Tu veux ma place ? Alors, prends aussi mon handicap !

05/01/2015 20:00

Encore trop de conducteurs sont inciviques et utilisent les places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite.... Mais se rendent-ils compte que pour certaines personnes en situation de handicap, cela les contraint à parcourir un véritable parcours du combattant ?

Alors oui, lorsque cela arrive, on peut contacter la police ou la gendarmerie, alors oui, une amende leur sera envoyée mais pour certains conducteurs égoïstes cela ne suffit pas, ils recommencent encore et encore....

Sans oublier les conducteurs qui garent leur véhicule à cheval sur un emplacement réservé et la voie publique dite "normale" qui, de surcroit s'imaginent que garer à moitié dessus est moins grave..... (Moi si je donne une gifle à quelqu'un avec 2 doigts c'est aussi grave que si j'utilise mes 5 doigts !!!!! - LOL)

Alors je me suis dit que nous pourrions tous publier une photo lorsque cela nous arrive en indiquant bien la date, l'heure et le lieu de l'infraction en veillant à ce que l'on voit que c'est un emplacement réservé
Qui sait, à force, certaines personnes auront peut-être honte de leur comportement égoïste impardonnable et perdrons cette mauvaise habitude ;) 

—————

Précédent